Les marchés d’actifs numériques étant décentralisés et non réglementés, nos produits et services ne sont régis par aucun cadre réglementaire européen spécifique. Ces produits représentent un niveau de risque élevé et ne conviennent pas à de nombreux investisseurs. Ces produits présentent un risque de perte en capital élevé mais ne dépassant pas le montant investi. Vous ne devez pas investir d’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont pas une indication des performances futures qui peuvent varier aussi bien à la hausse qu’à la baisse.
La société BLOCKCHAIN PROCESS SECURITY SAS au capital de 500 000 €, dont le siège se situe 29 boulevard de l’Europe 38170 SEYSSINET-PARISET, RCS 835275090, est enregistrée par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), sous le numéro 378130, enregistrement consultable dans le Registre des agents financiers (www.regafi.fr) en tant qu’agent de services de paiement de l’établissement de monnaie électronique Xpollens (CIB 16528), dont le siège social est situé 110 Avenue de France 75013 Paris.
Nous intervenons en qualité de responsable pour le traitement de vos données aux fins de la fourniture de nos services et d’informations sur les services liés aux crypto-monnaies.
Conformément aux articles L. 54-10-2 et L. 54-10-3 du Code monétaire et financier, la société BLOCKCHAIN PROCESS SECURITY est enregistrée auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF) sur la liste des prestataires de services sur actifs numériques (PSAN) sous le numéro E2021-022.
Pour les services de gestion des comptes et des cartes de paiement proposés, nous intervenons en qualité de sous-traitant de XPOLLENS, établissement de monnaie électronique, laquelle est responsable du traitement de vos données dans ce cadre. La politique de confidentialité de la société XPOLLENS peut être consultée au lien suivant : https://www.xpollens.com/protection-donnees/
En utilisant Wigl vous reconnaissez être informé que l’application est en version bêta et ne saurait être utilisée à d’autres fins que celle de tests visant à finaliser son développement. La responsabilité de la Société ne saurait donc être valablement recherchée pour un motif lié à l’utilisation de l’application. L’utilisateur déclare donc renoncer expressément à toute action en responsabilité contre la Société se rapportant à l’usage de ladite application.